Badminton Club Vichy-Cusset - BCVC03

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Présentation des équipes IC - Chapter IV : BCVC4 en D3

BCVC sur facebook

Nous sommes Lundi et voici la présentation d'une équipe d'interclubs pour cette saison 2017/2018 :

Il s'agit de l'équipe l'équipe n°4 du BCVC. Cette année l'équipe est composée de :

- Manu (captain), Jean-Guy et Clément pour les gars.

- Cindy, Lucile et Aude chez les filles.

Ils évolueront en Départementale 3.

Pour ceux qui ne les connaissent pas, Manu est notre parisien devenu fan de notre région qui n'arrive plus à la quitter... Vous avez forcément croisé Jean-Guy, c'est lui qui récupère vos inscriptions, il vend également des volants, bref il fait plein de trucs ^^ et Clément est un ptit jeune sur lequel nous avons beaucoup d'espoirs !

Pour les filles, Cindy est notre St-pourcinoise avec à peu près 270 chevaux sous le capot ^^, Lucile, la sœur de notre Virgile nationale, et Aude, notre sourire quotidien

Afin d'en savoir plus sur cette équipe, nous sommes allées à la rencontre d'Emmanuel dit Manu pour les intimes " - BCVC : Bonjour Manu, pourrais tu nous présenter les objectifs de la saison 2017/2018 pour l'équipe 4 du BCVC ?

- Manu : Coucou, l’objectif pour cette saison sera d’atteindre les play-off pour pouvoir jouer la monter en D2.

- BCVC : Comment va s'organiser l'équipe ? Qui va jouer quels tableaux ?

- Manu: Je ne sais pas encore qui jouera quel tableau on n’en discutera avant le jour j. On verra sûrement selon l’état de forme de la team.

- BCVC ; Selon toi quels sont vos points forts et vos points faibles ?

- Manu :Les points forts de l’équipe : je dirais la bonne humeur, les rigolades , et avoir la rage de la gagne. Les Points faible de l’équipe : les points faibles c’est qu’il n’y a pas de points faible en tout cas j’en ai pas trouvé pour le moment.

- BCVC : Quel est votre cri de guerre ?

- Manu : Notre cri de guerre n’est pas encore finalisé comme on ne ce voit pas beaucoup mais ce sera un genre de : « HAHOU HAHOU » (selon JG)

- BCVC : Question essentielle maintenant, comment vas tu faire pour transporter les 10 fûts de Bière nécessaire aux hautes performances de Aude, sachant qu'il risque d'y avoir conflit avec le de St-pourcain de chez Cindy ??

- Manu : Alors c'est une question sur laquelle on planche depuis un long moment. On fera sûrement venir une cargaison de bières pour Aude via un transporteur privé . Pour le St-pourcain, j'essaye de persuader l'équipe de ne pas en boire s'ils veulent pas aller aux toilettes toutes les 2 min...

- BCVC : Si vous étiez invités à une soirée, en quoi la team se déguiserait ?

- Manu: En Zèbre géant spécialiste du dance floor....

- BCVC : Merci Manu d'avoir répondu à ces questions !

- Manu : Merci, a très vite sur les terrains !

Il ne nous reste plus qu'à souhaiter Bonne Chance à tous les joueurs de l'équipe 4 qui commence le 26 novembre à domicile, à Cusset (maison des sports) leur 1ère journée d'Interclubs !

Portez fièrement les couleurs du BCVC ! On attend les photos !!!! et pas de pitité ! on les Défonce !!!

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet