Badminton Club Vichy-Cusset - BCVC03

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

ICN3 - ASPTT1 - BCVC1

BCVC sur facebook

De retour de Limoges où nous jouions contre l'ASPTT1 avec l'objectif de faire mieux qu'à l'aller, pas très compliqué s'il en est puisque nous avions perdu 8-0

On commence avec les deux mixtes qui débutent bien puisque Juju et Bobonne s'impose 21-19 dans le 1er set et que Delphine et moi nous imposons 21-15. La suite est plus compliqué pour nous puisque nos adversaires trouvent bien la zone de divorce et nous neutralise pour une défaite en 3 sets. Bobonne et Juju n'échouent qu'à un cheveux 19-21 dans le 3ème set ... comme souvent ca ne tourne pas de notre coté ... dejà 2-0 pour Limoges ASPTT.
Place au SH1 et SD1, Virgile réalise un bon match avec un 1er set à 19-21 mais doit s'incliner en 2 sets et de son côté Marie remporte son simple en 3 sets assez serrés. 3-1
Place au SD2 et au SH2, Juju et moi nous y collons, en tant que grand joueur de simple, je perds en 2 sets 21-18 21-13 normal et Juju se défend assez bien contre une ancienne A mais doit aussi s'incliner en 2 sets. 5-1 avant les deux doubles.
Du coup place au DH avec Virgile et Bobonne qui se voient un peu dépassé sur le 1er set (13-21) avant de se reprendre in extremis dans le 2eme pour l'emporter 23-21. Malheureusement ils ne parviendront pas à enlever le 3sets set. En DD, les filles font une bonne entame de match (5-2 pour elles) mais bénéficient de l'abandon sur blessure d'une des adversaires.
Score final 6-2 pour l'ASPTT, mieux que la dernière fois mais probablement moins bien que la prochaine fois (soyons fous)

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet