Badminton Club Vichy-Cusset - BCVC03

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Interclubs - la folie douce

BCVC sur facebook

Douce folie ce we en IC avec pas moins de 4 équipes sur le front.

  • D1 : Le BCVC2 a reçu à la maison des sports les équipes prétendantes au trône de fer de la D1 .

8h , tout a commencé en sortant de chez nous à Vichy avec un SURPRENANT VERGLAS qui n'annonçait rien de bon. Mais tout le monde ne s'est pas laissé abattre, nous avons rejoins nos confrères d'arme de la D3 et ainsi installé la buvette et la mise en place direct de tout.

Durant cette journée nous avons pu compter sur le renfort de Julien et de Soizig qui nous ont prêté main forte pour repousser l'envahisseur. Les matchs ont été dynamiques et plein de show avec une paire de DH Julien /Clement en contre attaque face à un binôme FERREIRA BRAZ /CHARASSE évoluant en catégorie supérieur R5 par une défaite digne mais spectaculaire. Vient le tour du DD Mathilde /Oceane qui gagne en deux sets. Le capitaine Kéké s'offre une victoire en 3 sets face au jeune téméraire Oscar de l'ASPTT MONTLUCON. Sur le SD , Soizig remporte le match en 2 sets. Nico. F remporte le SH 1 face à Nicolas VALLAN joueur lui aussi très téméraire et cette rencontre contre l'asptt MONTLUCON se solde par le double Mixte Kéké/ OCEANE qui le remporte en deux sets face à son ancien partenaire de longue date CHARASSE/ AGEDE. Claude CHARASSE capitaine de l'équipe de l'ASPTT Montluçon et ancien Partenaire de Kévin dans ses débuts en 2008.

BILAN la D1 remporte 5 -1 contre l'ASPTT MONTLUCON VICTOIRE !!!

La 2 ème rencontre a contre Moulins s'est soldé par une égalité 3-3 (donc pas de Défaite, une forme de victoire certain dirons lol!!)

Moulins part d 'entrée avec un blessé et sont obligé d'annuler le DX avec la paire Oceane /Nico. Le DD Oceane/Soizig gagne en 2 sets, Nico assure son SH1 contre un nouveau joueur pour ainsi dire un "géant" qui lui a donné du fil à retordre. Sur le SH2 Kéké perd en deux sets. En SD Mathilde perd en deux set. La rencontre se termine avec le DH Julien/ Clement qui perdent malgré un match long et intense contre David et Goliath.

Les joueurs de la D3 nous ont soutenu et nous les félicitons. BRAVO à tous !!!

Le Capitaine de la D1 à kéké

  • D2 :

Récapitulatif de la journée de dimanche 08 janvier à Montlucon avec une nouvelle recrue hivernal Cédric

Rendez-vous 8h15, avec une route glissante et du brouillard. 4 équipes à jouer dans la journée !!

-La première rencontre contre Désertine : Sophie gagne sont simple et Brice perds le sien, en double Elodie et aude perdent ainsi que Cedric et Clement et le mixte de brice de elodie et aussi perdu. 1 à 4 pour désertine.

-La deuxième rencontre contre moulin : Clement et elodie perdent leur simple, en double aude et Sophie gagne, et Cedric et brice gagne aussi. Puis en mixte, Sophie et Cedric gagne. 3 à 2 pour Cusset.

-La troisième rencontre contre creuzier le vieux : Aude perds son simple et brice gagne son simple, en double elodie et Sophie gagne et brice et Cedric gagne aussi, puis en mixte Clement et elodie gagne. 4 à 1 pour Cusset.

-La quatrième rencontre contre Montlucon : Sophie et brice perdent leur simple, en double Sophie et elodie gagne et brice et Clement gagne aussi, puis en mixte Cedric et aude perdent. 3 à 2 pour Montlucon.

  • D3 : super ambiance!!!

Pour commencer on voulait remercier notre président pour avoir passé son dimanche avec nous et d'avoir géré cette journée d'interclub d'une main de maitre avec la bonne ambiance en prime... encore merci, soiz et juju pour l'organisation et l'intendance ,la buvette et les applaudissements de juju (lol).....on te remercie aussi (toi vincent) pour la com des infos et l'investissement que cela représente (valable pour tous les gens qui se bougent au sein du club et qui facilite grandement l'organisation et le déroulement des journées de tournoi et d'interclub)alors un merci général!!!!

Dans la foulée ont remercient tous les gens venus supporter les deux équipes engagées et merci a la D1 pour nous avoir supporté jusqu'au bout alors qu il ne restait plus que nous a jouer !!!!

POUR LES MATCHS: contre LAPALISSE ,victoire de nico en simple et en mixte avec mélanie ,défaite d'aurelie et amandine en double , défaite d'amandine en simple et victoire en double pour gérard et moi. Donc une victoire 3/2 qui fait toujours plaisir....

Contre DOMERAT : victoire de gérard en simple et en mixte avec aurelie ,défaite en simple pour aurélie, défaite en double pour amandine et mélanie, défaite en double pour nico et moi soit un 2/3 qui fait moins plaisir mais avec beaucoup de match accrochés en trois sets... la spéciale dédicace de la D3 de ce dimanche... a GERARD qui nous fait le sans faute....bravo Gégé!!!

  • N3 :

Nous recevions Orléans, sur le papier, on peut prendre la rencontre 5-3 mais comme dirait Marie la sagesse "le classement ca veut rien dire" et nous nous inclinons 2-6, prenant au passage le SD1 et le DM1, l'occasion pour chacun de se remettre en question probablement un peu mais la saison n'est pas terminée et il reste quelques journées pour l'exploit.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet