Badminton Club Vichy-Cusset - BCVC03

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

TOURNOI INTERNE SAISON 2016/2017

BCVC sur facebook

Bonjour à tous,

Comme chaque année, le club de badminton de Vichy Cusset organise un tournoi interne de double gratuit, accessible à tous les licenciés du club, débutants ou confirmés, enfants, parents, ainsi qu’aux personnes souhaitant accompagner un licencié (ami, conjoint, enfant, parent...) afin de venir essayer le badminton.

Le club propose un tournoi interne convivial avec un thème humoristique, qui sera cette année : venez jouer en pyjama !. Tout ceci dans la joie et la bonne humeur... réservez d'ores et déjà votre samedi 19 novembre 2016.

- Ce tournoi débutera le samedi 19 novembre 2016 à 13 heures au gymnase du lycée Valéry Larbaud (salle d'entrainement habituelle) et durera jusqu'à 19 heures.

- Des équipes mixtes et équilibrées seront formées afin que tout le monde ait sa chance.

- Chaque participant repartira avec un lot selon son classement à la fin du tournoi.

- Une buvette gratuite sera prévue sur place avec boissons, gâteaux et viennoiseries.

Ce tournoi est principalement organisé afin d'intégrer notamment les nouveaux licenciés et de développer une ambiance agréable et conviviale au sein du club.

Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer par retour sur cette adresse mail, avant le samedi 12 novembre 2016, si nous pouvons compter sur votre présence le 19 novembre prochain, et le nombre d’accompagnant(s) participant au tournoi.

Dernier point, afin de gérer au mieux l'organisation du tournoi, il est très important de nous prévenir en cas de désistement avant le tournoi soit par mail, soit au 06 20 63 13 46 ou au 06 10 79 39 87.

Pour tout renseignement complémentaire que vous souhaiteriez obtenir, n'hésitez pas à vous renseigner au club auprès de Soizig, Aurélie, Elisabeth ou Lucie ou à poser vos questions à cette adresse mail.

Venez nombreux !!! N'hésitez pas à vous inscrire.

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Fil des commentaires de ce billet